Les Ramones (du début) et Jean-Luc Le Ténia ont eu un enfant ensemble et ça s'appelle
Cocktail Malakov. C'était leur premier concert, et on attend les suivants avec impatience.
La simplicité au service de l'efficacité. La batteuse (Alice) fait "POUM TCHACK" sur tous les morceaux. Pas de roulements, pas de breaks, juste POUM TCHACK. Et bah ça suffit. Comme quoi les batteurs qui font des trucs techniques c'est rien que des superficiels.
HCFnPfMmc84
Après on a eu droit au deuxième concert de
Brüte. Derrière ce nom se cache en fait un groupe qui joue vite et fort.
Le chanteur (je sais plus son nom alors qu'il est gentil) ressemble beaucoup à Simon Pegg mais ne chante pas du tout pareil.
La dextérité et l'aisance du batteur (je sais plus son nom alors qu'il est gentil) entrainent une certaine forme de respect nous poussant à nous exclamer : "putain le bâtard".
Le guitariste (je sais plus son nom alors qu'il est gentil) a l'air d'avoir la trentaine (ça lui fait plaisir quand on lui dit ça, parce qu'en vrai il est vieux).
Et la bassiste (Wolfy, elle est gentille) sourit tout le temps, ce qui est fort appréciable. C'est bien de voir des gens heureux.
Et bref, ça joue bordel. Et pis c'est mélodique. Même que des fois y'a des "lalala" que tout le monde peut reprendre en choeur. C'est bien, on les reverra bientôt on espère.
bXF5FTByEgU
Pour terminer, bin c'était nous. C'est jamais facile d'être objectif quand on parle de son propre groupe, mais on a été excellent.
SK8
I32brKJ2Px8
ZOMBIES NAZIS
1eMZeu-wj_Y