Pour la promotion du premier album, nous étions allés au JJDA, émission télévisuelle présentée par Jacky (le fameux), sur IDF1. Nos ventes s'étaient alors envolées telle une poule.
Non non-contents de cette expérience, nous décidâmes de récidiver. Et nous fîmes bien, car c'était cool. En plus on a vu le studio de ID-Voyance, ça a l'air bien.
Jacky est vraiment un mec sympa et fun. Et même si la première partie de l'émission est un poil chelou (le vieux qui appelle pour demander des filles de 18 ans et une chambre d'hôtel...), la suite permet à tout plein de monde de se faire interviewer par Jacky et de faire du live en direct à la télé. Et ça fait stylé dans youtube (live à partir de 14:10) :
- Ah bah non, ça a été retiré de youtube depuis -
Et ce fut donc notre première prestation avec Mathieu. Et d'ailleurs coïncidence rigolote : quand CJ est arrivé dans les Ramones, son premier live ça a été un passage télé. Et Jacky c'était lui qui s'occupait des Ramones en France à un moment (époque Sire Records). Et il s'occupait aussi des Flamin Groovies et ça je le savais pas alors que je portais le t-shirt. Le monde est petit.
Et Arnold a pété une boule à Jacky après. Mais il a bien voulu prendre une photo avec nous quand même. Quelle classe !