Mathilde était pas là parce qu'elle fêtait son anniversaire.
On n'était pas payé (pas payé, pas payé lélé) alors que l'entrée était super chère et qu'il y a eu pas mal de monde.
Sum 41 et Blink 182 prêtaient pas leurs têtes d'amplis. Heureusement TxU ils sont sympas (en plus ils font une reprise des Prouters, ils ont donc bon goût) alors on s'est arrangé avec eux.
Du coup on s'est vengé en filant plus d'invites que ce qui était prévu. HAHAHA !
Il y avait des copains (seulement les plus beaux), plein plein de jeunes (genre 16 - 17 ans) qui étaient même pas des potes d'Arnold. Et c'est marrant parce que quand on joue devant un public jeune, l'ambiance est toujours super chouette, tout le monde est à fond et s'éclate. Alors que quand c'est que des vieux, ils bougent pas et nous regardent en croisant les bras. Comme quoi c'est pas beau de vieillir. On vous aime bien les adolescents.
Il faisait une chaleur à crever, mais on n'a même pas crevé parce qu'on est trop fort.
C'était comme dans un sauna, avec l'odeur de jeunes en plus.
On n'a jamais autant sué pendant un concert, c'était n'importe quoi, mais bon, on aime bien suer, alors ça va.
Et puis après je puais pas trop. Mon déodorant est efficace. Si je devais le recommander à un ami, je le ferais.
Après on s'est assis à la terrasse du Café de Paris et un clodo nous a joué de l'accordéon et nous a parlé de mecs qui sont morts avec 400 flêches dans le corps pour un maximum de souffrance, ou 7 pour un minimum. Il a tiré sur la clope de Janlwi, après Janlwi a repris sa clope, et le clodo nous a dit qu'il a une hépatite. Alors si ça se trouve Janlwi a une hépatite.